Antares - Hib/Ys ~ Index du Forum  
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vidéo du 19

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antares - Hib/Ys ~ Index du Forum -> Vidéos ~
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viny
Administrateur


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 46
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:11 am    Sujet du message: Vidéo du 19 Répondre en citant
http://files.filefront.com/19_Octobreavi/;6046767;;/fileinfo.html

Pas beaucoup de fights filmés :/ Mais il y a celui face à ténèbres.

Qualité assez mauvaise ! Je n'ai pas sauvegardé le projet, et j'ai vu ensuite que la vidéo faisait 320 Mo Surprised Du coup j'ai recompressé par dessus, donc c'est un peu vilain Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roia
Noobax


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 204

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Contre Ténébres, je pense que tu aurais pu moc pour terminer Leelune a un moment, çà aurait permis à Netinho d'aller taper les clercs, vu que j'occupais le paladin Rolling Eyes . Mais c'est jamais facile de savoir quand il faut moc en combat, c'est jamais le bon moment Smile
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viny
Administrateur


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 46
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Même un qc l'aurait terminée en fait :/ Je sais pas trop pourquoi je l'ai pas fait sur le coup, mais c'est net que c'est dommage :/
Et, autant sur les autres fights ça va, autant sur celui la je veux trop pbaoe je trouve, j'aurai vraiment du dd davantage.. Le juste milieu viendra ! Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eryal
Noobax


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'trouve que tu joues super mal mais bon, tu trébuches tlt ca n'aide pas vrmt ,/




























Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meize / Arnot
Noobax


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bah en fait mis à part ce groupe le reste c'est très bof, donc c'est normal que le strike au pbaoe passe :l
mais quand ça heal en face c'est plus chaud.

ps : je heal pas donc vu que nos tanks crevent! :>
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkaels
Noobax


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Combat sympa contre tenebre mais vu comme tu es free cast sur ce fight (pas de pet theur du fight sur toi) a mon avis t aurais pu dd single plus souvent ou alors, et la c est encore mieux je trouve, demandé du grapple + pbae sur les merco qui t agro solo (genre insipid qui se retrouve 2-3x solo sur toi assez en retrait, la un grapple c est mortel - apres comme tu m a dis sur msn vos tank aiment pas trop ca mais bon ca c est un autre probleme Very Happy )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roia
Noobax


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
arkaels a écrit:
... apres comme tu m a dis sur msn vos tank aiment pas trop ca mais bon ca c est un autre probleme Very Happy )


C'est clairement notre gros problème, on est trop gentil donc on bouge pas les groupes en face.
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viny
Administrateur


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 46
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
arkaels a écrit:
Combat sympa contre tenebre mais vu comme tu es free cast sur ce fight (pas de pet theur du fight sur toi) a mon avis t aurais pu dd single plus souvent ou alors, et la c est encore mieux je trouve, demandé du grapple + pbae sur les merco qui t agro solo (genre insipid qui se retrouve 2-3x solo sur toi assez en retrait, la un grapple c est mortel - apres comme tu m a dis sur msn vos tank aiment pas trop ca mais bon ca c est un autre probleme Very Happy )


C'est le gros soucis sur ce fight wi, et sur certains autres que je n'ai pas filmés ^^
Vu que je viens de respe, j'ai tendance à vouloir aller pbaoe trop souvent pour 'justifier' ma respe Surprised J'aurai vraiment du dd davantage ;(
Mais je devrais rapidement trouver le juste milieu ! :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eryal
Noobax


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si tu trébuches pas (comment ca chui lourd=)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antares - Hib/Ys ~ Index du Forum -> Vidéos ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Boyz theme by Zarron Media 2003